PacWan encore lauréat du Technology Fast 500 EMEA !

26/01/2017
Share

PacWan s’est placé en 438ème position parmi les entreprises évoluant le plus vite dans le classement Deloitte 2016 Technology Fast 500 zone EMEA (Europe, Middle East and Africa).

Ce classement comprend les 500 entreprises qui évoluent le plus vite parmi plusieurs catégories (technologie, media, télécommunications, et sciences…). Si vous ne le connaissez pas, le Deloitte Technology Fast est un classement d’entreprises qui se concentre sur l’écosystème technologique.

Il récompense les compagnies high tech qui ont obtenu le taux de croissance le plus rapide en Europe, au Moyen-Orient, et en Afrique depuis 4 ans. Ce classement est à l’initiative du Deloitte Technology Fast 50, qui classe les compagnies high tech de croissance rapide par localisation ou zone géographique définie. Plus d’une vingtaine de pays y participent, parmi eux la Belgique, la France, la Finlande, l’Allemagne, l’Italie, les Pays Bas, la Turquie et le Royaume-Uni.

Les Lauréats du Deloitte Technology Fast 500 EMEA de cette année ont eu en moyenne un pourcentage de croissance de 967% entre 2012 et 2015 !