Les boucles locales par PacWan en région PACA

18/10/2018
Share

Déjà plus de 200km de fibre déployée et une nouvelle zone d’activité raccordée depuis la rentrée 2018 : Lambesc !

Les entreprises des zones d’activité de Bertoire I et II à Lambesc bénéficient du très haut débit depuis septembre 2018. Ce déploiement appuie la stratégie d’extension de l’infrastructure réseau de PacWan et permet aux entreprises de Lambesc de s’appuyer sur un réseau fiable et performant pour leurs données, connexion internet, téléphonie et hébergement.

 

Les besoins des entreprises ont étés entendus par Philippe Razeyre, le Président d’AZALÉE l’association de la zone d’activité, qui a trouvé chez PacWan les critères correspondant à ses besoins, celui des entreprises actuelles, ainsi que les besoins des futures entreprises souhaitant s’installer dans des bureaux connectés en Très Haut Débit. Elles peuvent désormais bénéficier d’une offre de connectivité Très Haut Débit allant jusqu’à 1 Gbps à des prix très concurrentiels.

À l’occasion de la mise en service de notre toute dernière « boucle locale » à Lambesc, nous vous proposons de revenir sur toutes les boucles locales déployées par PacWan en région PACA. Notre boucle historique reste Aix-les-Milles, là où est situé notre siège. Ont suivi, par détection de besoins grandissants par nos équipes dans toute la région le déploiement des zones suivantes :

PacWan en tant qu’aménageur numérique du territoire déploie sa fibre optique pour les entreprises dans les zones délaissées des grands opérateurs. C’est d’ailleurs grâce à ces zones déployées en partie que nous atteignons fièrement le nombre de 1000 clients sur tout le territoire Français !